Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
18 février 2011

Premier tableau!

Cela fait 6 mois que j'ai un châssis à la maison, et comme toutes les choses dans lesquelles je me lance, il me faut du temps pour prendre confiance en moi! Et ce matin déclic j'ai senti que c'était le bon moment pour me lancer à l'eau!

Armée de mes super tubes de peinture acrylique, de 2 ou 3 pinceaux et surtout de ma bible du moment à savoir "les petites bricoles" me voici partie dans la réalisation d'un tableau..... Après 3 heures de boulot voici le résultat:
f_vrier2011_004
Alors??? Plutôt pas mal pour une grande première ce super doudou non???!!!
Ca rend encore mieux en vrai avec le relief etc...
Je ne rivalise pas avec Isabelle Kessedjian, mais mes réalisation me coûtent beaucoup moins cher!
Il est pour l'instant dans le salon, mais il est destiné à la chambre de ....bip...! Et oui c'est un prénom secret! En tous cas cela laisse des pistes sur les couleurs de la future chambre!
Patience.............!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue que je ne suis pas peu fière! En effet j'ai envie de continuer, il faut juste que j'achète de nouveaux chassis à 2 francs 6 sous, et que je trouve de nouveaux modèles! Dimi croyait que je l'avais acheter, si ça sous entend pas qu'il aime bien ce que j'ai fait pour une fois!!! J'ai bien l'intention de faire le prochain pour la nouvelle chambre de loulou! (chacun le sien!)
M
Y a du talent dans l'air... Je propose que tu continues à te lâcher dans ce domaine !
B
A bientôt, tu pourras l'admirer de plus près!
M
super réussi, Bip sera content...A plus
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité