Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
31 janvier 2011

Pépé moustache

J'ai depuis un moment le livre des petites bricoles d'Isabelle Kessedjian. J'adore son travail du papier mâché et surtout sa superbe famille geldouche! Après pas mal de questions, d'hésitation... je me suis lancée et ça a donné ça!d_cembre_2010_099

Voici le pépé moustache de mon loulou! Le papier mâché c'est vraiment sympa à faire, pas cher et vraiment pas compliqué depuis j'ai persévéré, je vous montrerai bientôt mon monstre, et je suis actuellement en train de faire un bolide de course! Alors si vous voulez découvrir un peu plus cet univers RDV dans mes liens où vous retrouverez le site d'Isabelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité