Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
22 juillet 2012

Fée home!

C'est bientôt le grand jour pour la famille B!

Ce petit bout dont on tait encore le nom ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez!

Je suis en train de confectionner un petit cadeau maison que je ne manquerai pas de vous montrer une fois parfait, mais j'ai également craquer sur un petit modèle super mignon que j'ai découvert en trainant sur le site "a little market"!

Hélène de ses mains de fée coud et confectionne entre autre de magnifiques petits chausson pour bébés! Je l'ai donc contacté et j'ai passé commande pour un modèle avec les tissus de mon choix! J'était déja sous le charme en les voyant sur la toile mais une fois dans mes mains je suis complétement FAN!

Jugez plutôt:

12__07_12_253

12__07_12_236

12__07_12_230

Maintenant j'ai hate de les voir sur les petits pieds du petit loulou!

Encore merci à toi Hélène et félicitations pour ce travail de pro! Je rêve d'avoir un jour ton niveau de finition!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces petits chaussons mais plus d'effet de suprise pour la future maman!!!!!!!
M
superbes ces petits chaussons mais plus d'effet de suprise pour la future maman!!!!!!!
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 359
Publicité