Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
18 juillet 2012

Trouvée sur le net!

Toujours en quète de meubles pas chers, j'ai fait un petit tour sur le bon coin histoire de voir si dans les alentours il y avait des occas à faire!

Et là oh surprise à 5 minutes de la maison je trouve une vieille armoire parisienne à 50 euros!!! Oui oui vous avez bien lu!

Ni une ni deux je saute sur le téléphone et le lendemain soir elle arrive à la maison!!!

Je viens de repeindre l'extérieur en gris doré, mais reste encore l'intérieur à faire, les étagères à découper et un peu de déco à mettre autour mais je suis déja ravie de la voir dans mon salon!

12__07_12_214

Je pense qu'elle ne supportera pas de grosse charges mais elle deviendra une superbe armoire pour ranger les activités des enfants!

Je vous donne de ses nouvelles dès que tout sera fini!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle... yahouuu plein de nouveaux rangements!
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 370
Publicité