Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
29 janvier 2012

Mon calendrier de l'avant!

Le thème est peut être dépassé depuis plus d'un mois mais le retard ça me connaît! Voici le calendrier fait en catastophe le 7 décembre dernier pour mon loulou! Une fois de plus on bidouille avec les moyens du bord et çà donne un truc comme çà:

DSCF4861

               24 petites enveloppes kraft découpées dans des grandes, collées au double face, un petit coup de pochoirs et zou!

DSCF4875

 

Je suis plutôt contente du résultat! Pourtant j'espère encore faire mieux l'an prochain, il faudra voir plus grand maintenant: les quantités de chocolat vont être à multiplier par 2!!! Bref il faudra que je me creuse là tête dès novembre!

Vous aimez?

A BIENTOT  ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 353
Publicité