Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
26 mai 2011

Comme à l'école!

Au boulot comme ailleurs il y a certaines opportunités qu'il faut savoir saisir! Dans le mien on grouille de vieilleries en tous genre! Il y a un an et demi j'ai récupérer et retaper ça:

MAI_2011_352

Papou a tout démonté, Mamoun a poncé, peint, teinté, vitrifié! Super Papou le roi du bricolage a refixer le tout avec de gros rivets et voila le résultat!!! Notre loulou venant d'avoir 3 ans je compte bien récupérer un bureau double et laisser ce petit ensemble à bip le ti frère qu'on attend avec impatience!

Encore un bidule a pas cher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo on est en novembre et toujours pas de nouvelles choses alors que je sais (oui je suis bien renseignée) que tu n'as pas glandé ces derniers temps.... BON COURAGE des bises
M
ben alors on s'impatiente, voilà maintenant 1 mois que bip est arrivé et rien de nouveau sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!!
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 359
Publicité