Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
19 mai 2011

Enfin du tout nouveau tout beau!

Dernier post le 6 avril: les boules!!!

En même temps les dernières semaines de travail ont été longues et fatiguantes, a suivi une semaine de vacances et enfin il est arrivé le congé maternité! Du coup je suis enfin entrée dans la phase de nidification. Après une semaine de peinture dans les chambres de mes loulous retour à la couture!

Il me tenait à coeur de réaliser moi même le tour de lit de bip!!! Quelques coussins de chez Ikea du tissu de chez linna morata 3 heures de machine a coudre et voila le résultat un superbe nid douillet pour mon deuxième petit bout:

MAI_2011_344

MAI_2011_346

J'adore les couleurs, je trouve ça très frais etle résultat est à la hauteur de mes espérences! Je ne me pensais pas capable d'un truc si beau! 

J'ai bidouiller pas mal d'autres trucs depuis, je me remets dans le bain du blog et je vous présente tout ça au compte goutte dans les jours a venir! A très vite et à vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais là pour les derniers achats de tissus, et le resultant est bluffant,mais ce sera encore mieux quand ce petit nid douillet sera occupé!!!
C
on attend la suite de tes créations avec impatience<br /> bises
C
moi aussi nananère je l'ai vu en avant première,<br /> trop beau!<br /> <br /> quelle chance, il va avoir ce petit bip !
B
Tu es une privilégiée!!! Tu vois toutes mes créas avant qu'elles ne soient sur le blog!!! Chanceuse va!
M
Moi je l'ai vu en vrai et c'est très mimi!
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 327
Publicité