Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
6 avril 2011

Lettre-doudou!

Je voulais inscrire le prénom de mon loulou dans sa chambre! Mais qui dit petite chambre dit petites lettres! Hé oui c'est pas pour tout de suite les lettres de 20 cm à décorer et à accrocher au mur!!!

Alors voici ma version 10cm qu'on pose un peu partout, avec laquelle on peut jouer, apprendre... Sur le 6 lettres du prénom j'ai choisi de vous présenter le ....... M! Et oui j'ai pas trop envie que ce prénom inspire d'autres maman alors chut je n'en parlerai pas sur la toile!

Voici, voila:

DSCF2721

Simple et rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je les ai vus en vrai et c'est adorable!
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 327
Publicité