Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
4 mars 2011

Insectes!

Je viens d'ajouter à mes liens le blog de la sardine! Je suis tombée chez elle par un grand hasard et j'y ai découvert ça:

47243871_p_1_

47243791_p_1_

J'ai adoré! Pas de tuto sur le blog ni d'explications, mais j'étais archi motivée pour réaliser ces 2 petits zinsectes là! Et bing, et bang, et bong un peu de couture  mais surtout un peu de bricolage (je récupérer des cadres moulés, je les ai démontés, recoupés aux dimensions de mon choix, réassemblés, peints..

Et voili voilou le résultat en image:

d_cembre_2010_178

d_cembre_2010_177

Depuis il semblerai que le kit de la libellule se vend en ligne! Pour ma part je suis plutôt contente de mes petites bêbêtes je me demande juste si je ne vais pas en faire une numéro 3! J'aime pas trop les nombre impairs!Alors alors des commentaires???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sophie pour tes commentaires c'est encourageant!
S
Oooh! Moi j'adore!!! :o)
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 327
Publicité