Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
2 mars 2011

Déguisement!

A mes débuts dans le monde de la couture, c'est à dire il y a peut être un an et demi, j'avais choisi de faire un petit masque de chat pour mon loulou! Et oui notre petit garçon a toujours été très attiré par notre chat Cicisse! Le pauvre chat a subit beaucoup d'exercices d'étirement!!! Bref pour le coup j'ai tout fait à la main:quelques morçeaux de feutrine, des  gros fils, gros points et voilà:

d_cembre_032

Je vous l'accorde ça ressemble plus à un raton laveur qu'à un chat, mais c'est un des rares modèles pas trop complexes que j'ai trouvé dans un bouquin! Mignon non? et pour le coup mon article est d'actualité puisque le carnaval et mardi gras approchent!!! Miam miam...

Publicité
Publicité
Commentaires
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité