Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
1 mars 2011

Tableau/radis!

Je vous ai déjà parlé de mes radis mais je voulais partager avec vous celui ci!

juin_002

Le radis en lui même n'a rien d'exceptionnel! Ce que je voulais vous montrer c'est ce petit cadre mémo qu'il décore! Encore une déco à pas cher: 4 morceaux de palette, un fond de peinture, de la cordeline du jardin et  des épingles en bois repeintes! Il a été offert lors d'une petite pendaison de crémaillère en famille et joue son petit rôle de mémo, porte photo bien comme il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est superbe et sa propriétaire en fait bon usage.
S
Très zoli! :o)
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 327
Publicité