Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
15 février 2011

Ziboux de filles!!!

Enfin me revoilou, désolée pour toutes celles qui attendaient de nouveaux messages!
Enfin je décline mes bestioles en rose, violet... J'ai commencé par un zibou rose pour Clémence qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez! Et puis j'en ai fait un violet pour sa grande soeur Noémie! Les voici en photos:f_vrier2011_067
f_vrier2011_079
Leur maman est plutôt contente, j'espère que les deux petites louloutes le seront aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la gourmandise de ton blog! Merci pour ton commentaire c'est encourageant! A bientôt
S
Trop mimies tes ptites chouettes :o) J'aime beaucoup ton "univers". A bientôt
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 370
Publicité