Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
7 février 2011

Rock'n roll!!!

Il y a bien longtemps que j'avais craqué sur ces petites guitares en tissu vachement sympa! On en trouve un peu partout chez les blogueuses rock'n roll! Une fois que j'ai eu récupéré un petit tuto pas trop mal fait, je me suis jeté à corps perdu dans la confection du superbe instrument que voila:

DSCF2784

Il m'a fallu une belle après midi (3h environ) pour en venir à bout! Mais quelle satisfaction une fois terminée! Sur ce coup là j'ai assuré!! Comme quoi bricolage et bidouillage ça aide pas à être modeste! Par contre c'est juste déco car bouille préfère jouer avec celle de papa et maman, c'est mieux quand ça fait de la musique!!!

Hé: à tous ceux qui lisent mes petits messages, ce serait ultra méga sympa de me laisser des commentaires, ici, juste en dessous peut être que je me rendrai compte que ça ne sert à rien de continuer ce bloooog ou alors je serai encore plus à fond les ballons???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les originaux sont en vente sur le site d'Olivelse, créatrice originale de ces magnifiques yukulélés :<br /> Un blog à voir et a revoir !<br /> http://olivelse.typepad.fr/<br /> a+<br /> reno
M
Je partage les mêmes interrogations. Patience et longeur de temps font plus que force et que rage.
M
patience ça va venir il faut laisser le temps au temps
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 327
Publicité