Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
1 février 2011

Cocotte en tissu!

A mes débuts dans le monde de la couture j'ai pas mal flâné sur le site d'isastuce. Ce blog est plein de petits tutos assez sympas et pas trop compliqués à réaliser. J'ai donc réalisé cette petite poulette qui surplombe ma cuisine.

d_cembre_2010_136

Je l'ai faite avec un vieux torchon histoire d'être raccord avec ma pièce. Et surtout bilan de l'opération 0 euro!! Je mets le blog d'isastuce en lien pour celles que ça intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes tutos, pour la fraicheur de tes créas, et merci d'être passée par là!!!
I
Elle est belle comme tout cette poulette !!! Merci beaucoup pour tout les gentils compliments !!!
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 370
Publicité