Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
20 janvier 2011

Zouzours Tilda!

ça faisait un moment que ce nounours me faisait de l'oeil sur internet, et par bonheur une amie m'a prêté ses livres de couture Tilda! Enfin j'ai le patron alors à l'action!

Premier essai:

d_cembre_2010_131

Un peu fade je trouve mais il est toujours à côté de ma machine à coudre, car comme je vous le disais je garde tous mes brouillons!

Et puis est survenu un incident chez l'ancienne nourrice de mon fils, et le petit Cameron a eu un gros bobo au doigt! Alors j'ai fais ce zouzours que mon fils a offert à son copain!

juin_032

Un peu plus vif en couleur et surtout customisé de son magnifique pansement! La prochaine fois j'essaie le tissu à motif pour un résultat encore un peu plus peps! Alors ils sont pas parfaits mais vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces quelques mots, ça me donne vraiment envie de continuer ce blog!Je suis aller faire un tour chez toi, fan de tilda je suppose? J'aime particulièrement tes rennes!
A
Pour un premier essai, il est super mignon ; après, les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun ! L'essentiel est de se faire plaisir - J'aime bien aussi tes ziboux ! Biz
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité