Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidules à bouilles!
19 janvier 2011

L'aîné des ziboux!

Voici le tout premier zibou sorti de mon nid de bricoleuse de bouts de tissus!

d_cembre_2010_130

Au passage vous remarquerez le peu de poussière sur ma machine à coudre! (Et oui je suis une psychomaniaque du ménage j'ai que ça à foutre!) Les yeux de cette première version étaient galère à réaliser! En effet petits morceaux de feutrine et machine à coudre un peu trop rapide pour une débutante = quelques petits ratages!!! Depuis je suis passée à la peinture acrylique, c'est bien plus simple à réaliser et le rendu est pour moi sans pareil! Comme quoi les erreurs nous font avancer! Ce zibou là je le garde, les prototypes ça se conserve chez moi (ça me rappelle d'où je suis partie) et puis j'aime bien ses couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
bidules à bouilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 370
Publicité